BEHIND THE BRAND
BEHIND THE BRAND

CREATION & PRODUCTION
Nutrimea - 2020
Le brief
Créer la 1ère campagne TV pour la marque de compléments alimentaires Nutrimea avec pour objectifs de créer de la notoriété et un push to action pour ses 3 produits star.
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Notre apport
En raison d'un budget de production et d'une exposition media assez limités, nous avons opté pour un format impactant qui casse les codes du secteur des compléments alimentaires. Selon les données Holimetrix, la campagne a provoqué une augmentation de 75% des nouveaux clients et 46% des visites sur le site Nutrimea vs. avant campagne.
Weight Watchers / Round 1 - 2018
Le brief
Comment apporter du goût dans un univers uniquement axé sur la perte de poids ...... sans perdre l'ADN de la marque
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Notre apport
Faire véhiculer l'idée qu'avec WW, le bon choix est de ne pas avoir à choisir entre le goût ET la légèreté. Résultats: des ventes en hausse de 18% vs. année précédente.
WW / Round 2 - 2020 (anciennement Weight Watchers)
Le brief
Continuer à combattre l'image de marque régime "pas pour moi" en forçant un peu plus le trait
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Notre apport
Enfoncer le clou de notre communication précédente en n'offrant plus aucun compromis entre le goût et la légèreté. La marque a connu un uplift de ses ventes de 11% vs. l'année dernière. Un score très performant pour une communication mise à l'antenne en plein confinement.
Semelles SCHOLL - 2019 /2020
Le brief
Comment donner un coup de neuf au format éculé "Témoignages consommateurs"
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Notre apport
En interviewant de vrais gens après un période de test produit en leur demandant leurs ressentis sans filtre et sans suivre de scénario pré-établi.
23 films différents produits dans 8 pays européens dont la France qui a connu une augmentation de 35% de ses ventes après diffusion.
Nurofen Livewell - 2020
Le brief
Comment moderniser les codes du format "Présentateur Scientifique" sans perdre en efficacité et en crédibilité
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Notre apport
Afin de nous démarquer de toutes les nombreuses démos 3D qui caractérisent ce type de communication, nous avons opté pour une approche ludique et pédagogique qui nous renvoie à ces emissions classiques et légendaires de vulgarisation scientifique. Une approche "fait main" simple pour un maximum d'efficacité.
Air France - 2017
Le brief
Délivrer 110 films illustrant toutes les destinations AF selon un cahier des charges très précis en 3 mois et à un coût compétitif
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Notre apport
Pour optimiser les coûts de production de ces films tout en respectant les délais, on a eu l'idée de faire appel aux meilleurs vloggers Instagram pour filmer et monter les films sur place. Le deal était de leur payer l'hôtel, l'avion, leurs frais sur place et un fee si le film était accepté par le client. Cela a permis de faire une économie de plus de 60% vs. un process de production classique et une livraison des 110 films en un temps record.