CREATION & PRODUCTION

Nutrimea - 2020                     

Le brief

Créer la 1ère campagne TV pour la marque de compléments alimentaires Nutrimea avec pour objectifs de créer de la notoriété et un push to action pour ses 3 produits star.

Notre apport

En raison d'un budget de production et d'une exposition media assez limités, nous avons opté pour un format impactant qui casse les codes du secteur des compléments alimentaires.

Weight Watchers  / Round 1 - 2018                     

Le brief

Comment apporter du goût dans un univers uniquement axé sur la perte de poids ...... sans perdre l'ADN de la marque

Notre apport

Faire véhiculer l'idée qu'avec WW, le bon choix est de ne pas avoir à choisir entre le goût ET la légèreté. Résultats: des ventes en hausse de 18% vs. année précédente. 

WW / Round 2 - 2020                                       (anciennement Weight Watchers)

Le brief

Continuer à combattre l'image de marque régime "pas pour moi" en forçant un peu plus le trait

Notre apport

Enfoncer le clou de notre communication précédente  en n'offrant plus aucun compromis entre le goût et la légèreté.

Semelles SCHOLL - 2019 /2020

Le brief

Comment donner un coup de neuf  au format éculé  "Témoignages consommateurs"

Notre apport

En interviewant de vrais gens après un période de test produit en leur demandant leurs ressentis sans filtre et sans suivre de scénario pré-établi.

23 films différents produits dans 8 pays européens dont la France qui a connu une augmentation de 35% de ses ventes après diffusion.

voir tous les films... 

Nurofen Livewell - 2020

Le brief

Comment moderniser les codes du format "Présentateur Scientifique" sans perdre en efficacité et en crédibilité

Notre apport

Afin de nous démarquer de toutes les nombreuses démos 3D qui caractérisent ce type de communication, nous avons opté pour une approche ludique et pédagogique qui nous renvoie à ces emissions classiques et légendaires de vulgarisation scientifique. Une approche "fait main" simple pour un maximum d'efficacité.

Air France - 2017

Le brief

Délivrer 110 films illustrant toutes les destinations AF selon un cahier des charges très précis en 3 mois et à un coût compétitif 

Notre apport

Pour optimiser les coûts de production de ces films tout en respectant  les délais, on a eu l'idée de faire appel aux meilleurs vloggers Instagram pour filmer et monter les films sur place. Le deal était de leur payer l'hôtel, l'avion, leurs frais sur place et un fee si le film était accepté par le client. Cela a permis de faire une économie de plus de 60% vs. un process de production classique et une livraison des 110 films en un temps record.

voir quelques exemples...